La Charte qui suit est un code de conduite à respecter, aussi bien sur le site, qu'en jeu, sur le forum et en vocal sur TeamSpeak.
Il est impératif de prendre connaissance de l'intégralité de son contenu et bien entendu d'accepter de se plier à ces règles.
Inutile de rappeler que tout règlement est régulièrement adapté et mis à jour, d'avance merci de garder un œil sur cette charte...


Article 1

Le respect de tout individu quel qu'il soit et d'où qu'il vienne est primordial afin de contribuer à la bonne ambiance qui règne dans la communauté. Aucun genre d'insulte ou de moquerie susceptible d'entamer le moral d'un membre ne sera toléré.

Article 2

Tous propos injurieux, violents, diffamatoires, racistes, xénophobes, pédophiles, pornographiques sont strictement interdit. Il va de soi que tous types de propos du même genre et éventuellement non stipulés ne sont pas moins interdit que ceux susnommés.

Article 3

Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres idéaux sont à éviter.

Article 4

Pour le confort de tous les lecteurs, merci de faire preuve d'un minimum de soin dans votre écriture. Évitez les fautes au maximum si vous en avez la capacité, ne restez pas debout sur votre touche majuscule lors de la rédaction de vos messages, cela concerne également les titres et signatures. Il est inutile de rappeler que le langage SMS est exclu.

Article 5

Le flood est interdit, les messages composés d'un seul mot comme "Ok", "Mdr", "Merci" ainsi que les pokes et messages répétitifs sur le TeamSpeak sont proscrits.

Article 6

Il est essentiel de féliciter d'avance tous ceux qui auront lu le règlement jusqu'ici en les invitant à prouver leur bonne foi en mettant dans l'encart "Texte libre" la réponse à la question suivante : "Qui est le parrain de Brigitte ?". La réponse "Ne sait pas" est autorisée.

Article 7

Les pubs et spams sont interdits ! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil, mais rien de plus. Pas de publicité non plus dans les signatures. Ce qui ne concerne pas les joueurs ou le jeu qui les réunis ne vous concerne que vous.

Article 8

Merci de vous inscrire avec un pseudonyme conforme au règlement, il est impératif que vous apparaissiez sous le même nom que celui que vous utilisez en jeu, que ce soit sur le site, le Forum ou sur TeamSpeak.

Article 9

Merci de signaler vos absences de longue durée à un membre du staff, afin que les organisateurs de matchs et d.évènements en jeu puissent assurer un effectif fiable.

Article 10

Si vous rencontrez un problème sur le forum, en vocal ou en jeu, quelle que soit la nature de celui-ci, contactez un Modérateur ou un Administrateur pour le signaler afin qu'il soit réglé au plus vite.

Article 11

Seuls les Administrateurs et les Modérateurs sont autorisés à juger si une personne enfreint le règlement. Toute autre personne se permettant de porter un jugement semblable et n'étant pas Officier sera considéré lui aussi comme fautif (si vous désirez contribuer à la gestion alors que vous n.êtes pas encore invité à le faire, merci de procéder à vos signalisations par Message Privé à l'équipe de modération).

Article 12

Le règlement est susceptible de changer à tout moment, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.