Présentation d'Osmose

par Nashoba


Salutations !

Le concept Osmose a été créé au courant du mois du mois d’avril 2016 par notre cher Ezekiel, celui-ci voulait réunir un petit groupe de personnes désireuses de progresser sur Overwatch tout en s’amusant en équipe. Durant les mois qui ont suivi, de nombreuses personnes ont voulu s’essayer au concept et le projet a pris de plus en plus d’ampleur. Le projet qui était à la base de fonder une petite équipe s’est vite retrouvé dépassé par les événements ; Osmose s’est agrandie et est devenue une communauté sur le magnifique jeu de Blizzard.

Les règles d’Osmose n’ont pas changé, nous demandons à tous nos membres un minimum de maturité, un respect mutuel et beaucoup de sympathie, pour que l’ambiance dans la communauté soit la plus agréable possible.

Si vous voulez nous rejoindre les candidatures sont ouvertes.
Pour nous rejoindre c'est très simple, il suffit d'aller sur la page Nous rejoindre sur notre site web. Vous vous retrouvez face à deux étapes obligatoires, la première étape est la lecture de la charte. J'insiste là-dessus, la lecture de la charte est importante et obligatoire pour pouvoir postuler chez Osmose, c'est le code de conduite à respecter envers les membres, donc ne passez pas votre chemin !
Après l'étape de lecture de la Charte, vous devrez remplir un formulaire de candidature en bonne et due forme. Les champs de texte annotés d'une étoile (*) sont obligatoires
Après validation de votre formulaire, le modérateur recrutement vous contactera par e-mail ou directement sur Battle.net pour pouvoir réaliser un entretien en vocal sur notre Teamspeak. Il vous posera plusieurs questions pour voir si vous correspondez à l'esprit Osmose. Si oui, vous aurez le droit de vous inscrire sur le Forum et vous serez un membre à part entière de la communauté.

N.B : les différentes sections telles qu'éclaireurs, mercenaires, et vétéran ne sont présentes que pour trier les membres selon leur âge, vous pourrez bien sûr jouer avec tout le monde !

A bientôt !

Boop!

Nashoba modérateur Forum

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.