[LIVE] Patch 1.32

par Nashoba


Le patch 1.32 est enfin disponible sur le PTR d'Overwatch et apporte une grosse modification sur Overwatch ainsi que 3 équilibrages de héros concernant D.Va, Brigitte et également Faucheur.




Général

  • La réduction des dégâts causés par l'armure est réduite de -5 à -3

Pour être plus précis, cette réduction de 3 s'applique sur chaque impact individuel qui fait plus ou égal à 6 de dégâts, ceux qui font moins de 6 seront réduits de moitié.

La plupart des tanks vont donc subir un nerf et ceux qui ont une source de dégâts répétés viennent de recevoir un UP. Tous les héros vont faire plus de dégâts sur l'armure ce qui va également charger les capacités ultimes. La méta va peut-être enfin changé ! Bye bye la goat ?

Un utilisateur Reddit a eu le courage de calculer le changements de dégâts sur l'armure pour chaque héros. Vous trouverez le lien sur la page Reddit ou tout y est expliqué.


Commentaire des développeurs : Avant cette modification, l’armure réduisait tous les dégâts subis de 5 points maximum, dans la limite de la moitié de la quantité normale. La réduction de dégâts passe à -3 et est toujours limitée à la moitié. Cette modification sera principalement visible sur les héros qui tirent rapidement ou en rafale (comme les fusils à pompe) et qui infligent plus de 6 points de dégâts par tir. Par exemple, le Fusil à impulsions de Soldat : 76 infligera désormais 16 points de dégâts par coup aux adversaires en armure, au lieu de 14 actuellement (soit une augmentation de près de 15%).
De façon générale, l’armure était un peu trop robuste, en particulier quand les héros recevaient des soins rapides et fréquents. Cette modification aidera davantage de héros à combattre les ennemis aux armures les plus résistantes.



Brigitte (NERF )

  • Ralliement
    Désormais la durée maximale est de 30 secondes


Commentaire des développeurs : Il arrivait que Ralliement provoque un effet boule de neige : il était trop difficile de faire face au bonus dont bénéficient les alliés de Brigitte avant qu’elle n’en charge un autre. Cette modification limite la durée de l’effet de Ralliement après utilisation afin que ce genre de situations devienne un peu plus facile à gérer.


D.Va (NERF ▼)

  • Matrice défensive
    Le temps de recharge est passé de 1 seconde à 2 secondes


Commentaire des développeurs : Cette modification permet aux ennemis de D.Va de passer outre sa Matrice défensive en augmentant le délai entre deux utilisations.


Faucheur (UP)

  • La Moisson (passif)
    Les points de vie récupérés passent de 30% à 50% de dégâts infligés


Commentaire des développeurs : La capacité passive de Faucheur lui permet de jouer agressivement à proximité de ses ennemis. Cette modification lui permet de maintenir la pression pendant qu’il inflige des dégâts à ses adversaires. L’augmentation de vol de vie sera particulièrement efficace contre les tanks, qui ont tendance à infliger moins de dégâts que les autres héros et à en subir davantage de la part de ses Pompes funèbres en raison de leur plus grande taille.



Boop !

Nash'

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.