Homecoming : Quelles nouveautés en 2020 ?

par Nashoba


Avec l'étape finale qui approche à grands pas, nous nous rapprochons de plus en plus de 2020. L'année prochaine les matchs d'étape vont quitter Los Angeles pour se dérouler à travers le monde dans les pays des équipes de la League.

Jusqu'à présent les différentes équipes étaient séparées en division correspondant à leur emplacement géographique, division Atlantique et Pacifique, cela a été mis en place pour préparer l'évolution à venir. En 2020, l'Overwatch League se déplacera à travers le monde pour rejoindre les différentes villes natales. Maintenant les divisions Atlantique et Pacifique deviendront les conférences Pacifique et Atlantique et se diviseront en 4 divisions, Atlantique Nord, Atlantique Sud, Pacifique Est et Pacifique Ouest.




2020 Divisions


Conférence Atlantique

Division Nord :

Boston Uprising
London Spitfire
New York Excelsior
Paris Eternal
Toronto Defiant

Division Sud :

Atlanta Reign
Florida Mayhem
Houston Outlaws
Philadelphia Fusion
Washington Justice



Conférence Pacifique

Division Est :

Chengdu Hunters
Guangzhou Charge
Hangzhou Spark
Shanghai Dragons
Seoul Dynasty

Division Ouest :

Dallas Fuel
Los Angeles Valiant
Los Angeles Gladiators
San Francisco Shock
Vancouver Titans


Programmation


Depuis 2017, le Los Angeles Blizzard Arena a été le centre de tous les matchs de l'Overwatch League.

Chaque équipe accueillera deux homestands. En plus de cela, les équipes de chaque division organiseront également trois autres événements de saison régulière supplémentaire sur leur territoire d'origine.

La saison 3 de l'Overwatch League débutera en février et se terminera en août. Chaque équipe jouera 28 matchs au cours de la saison régulière, affrontant deux fois chacun des adversaires de leur conférence et des équipes de l'autre conférence une seule fois. Tous les matchs de la saison régulière auront lieu le week-end avec des horaires optimisés pour les locaux.

Le programme complet pour la programmation 2020 sera disponible le mois prochain. Les billets seront mis en vente peu de temps après pour vous permettre de planifier au mieux votre voyage.




Les Playoffs


En raison des exigences de voyage et de planification, la saison 2020 ne sera plus scindée en étapes, mais l'événement All-Stars de mi-saison sera toujours d'actualité quant à lui. Cela signifie qu'il y aura des matchs Overwatch League chaque semaine de la saison. Les équipes quant à elles auront le temps de se reposer au cours de leur semaine de congé désignée, qui diffère d'une équipe à l'autre.

À la fin de la saison, les meilleures équipes seront réunies pour un tournoi permettant de couronner un champion lors de la grande finale.






Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.