Blizzcon : Nouveautés Overwatch

par Nashoba


Le vendredi 2 novembre a eu lieu la Blizzcon 2018 à Anaheim aux Etats-Unis. La Blizzcon lieu de réunions des fans de Blizzard mais également lieu des nouveautés sur les jeux de cet univers. Nous avons eu le droit à plein de conférence sur les différents jeux de Blizzard, mais celle qui nous intéresse le plus est celle qui parle de Overwatch.



Jeff Kaplan arrivant à l'Overwatch Arena nous introduit directement le nouveau court-métrage Overwatch mettant en scène McCree sur Route 66.



L'histoire de Ashe

Dans ce court-métrage nous avons pu découvrir le nouveau personnage Ashe, dont voici son histoire.
Ashe est un personnage intéressant et unique venant d'un milieu très riche, ses parents étaient très fortunés mais elle grandi seule en ayant comme seul compagnon son fidèle valet B.O.B. Quand elle était jeune, elle rencontra McCree et deviennent rapidement amis, plus tard ils décidèrent de former un gang pour écrire leur histoire aux États-Unis.



Le développement de Ashe

Au début, les développeurs souhaitait avoir un personnage dans le style cow-boy, ils ont donc créer McCree et également son lore autour du gang Deadlock. Ils voulaient également développer un peu plus le lore autour du gang Deadlock et créer un personnage leader, une femme avec un long manteau et une arme à feu.

Le personnage de Ashe dessiné, les développeurs ont su directement que c'était elle qu'ils voulaient en tant que héros. Lors des premiers essais, ils lui avaient donné un aspect plutôt gothique mais elle ressemblait trop à Faucheur donc ils ont abandonné cette idée.


Les apparences qu'ils ont dessiné par la suite n'était pas trop concluant non plus, ressemblant trop à McCree ou lui donnant un aspect trop gentil comme son apparence en blanc.


Ashe et B.O.B

Les développeurs ont pensé à un personnage qui pourrait utiliser un fusil et Ashe était la candidate parfaite. Le cobra sa petite arme a des propriétés intéressante, cela lui permet de tirer rapidement, comme McCree mais elle a plus de contrôle. Ashe a beaucoup d'arme et peu également repousser les ennemis avec son Cobra. Sa capacité Dynamite fait énormément de dégâts, elle prend un peu de temps à se lancer mais Ashe peut viser et la faire exploser un peu plus tôt.

B.O.B peut être soigné avoir des buff et des debuff, peut être endormi. Il peut également capturer des points. Ashe est un personnage intéressant car c'est génial d'avoir 2 personnages dans le même héros, c'est un personnage vraiment complet. Niveau carrure B.O.B est aussi imposant que Reinhardt et ont essayé de la reproduire aussi fidèlement que le BOB dans la cinématique.



Les modèles de Ashe et BOB

Nous avons déjà quelques skins qui seront disponible en jeu dès sa sortie. Le premier le skin de base, le deuxième le skin Gangster et le troisième le skin Safari.



Sortie prévu de Ashe sur le PTR, le lundi 5 novembre 2018 !


Voilà c'est tout pour cet article résumant le nouveau personnage !

Boop !

Nash'

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.